Raquettes FFT 2018 : le doublé pour le Lagardère Paris Racing ! | Fédération Française de Tennis

07/10/2018

Raquettes FFT 2018 : le doublé pour le Lagardère Paris Racing !

Animations sportives

Pour la 3e et dernière année à Annecy, la finale des Raquettes FFT a consacré comme en 2017 le club parisien.

Le classement final

Federica Soloni, Agnès Langereau, Aude Hantute et Sama Mazula sont les grandes gagnantes de la 21e édition des Raquettes FFT ! Mais le quatuor du Lagardère Paris Racing, vainqueur en finale du TC Croissy-sur-Seine dans une finale 100% Ile-de-France, n'est pas le seul à repartir d'Annecy les bras chargé de cadeau. Ce sont en réalité les 32 équipes présentes aux Marquisats qui ont passé un week-end de rêve. Venues de toute la France, ces quelques 130 femmes ont été accueillies en grande pompe comme le veut la tradition des finales des "Raquettes".

Animations en tout genre proposées par les partenaires Head et Engie, plaisir de s'exercer à la compétition dans une ambiance conviviale, et bien sûr cadeaux en tout genre : les participantes ont été choyées par l'équipe d'organisation. Le superbe cadre d'Annecy Tennis accueillait pour la troisième et dernière année consécutive l'événement. Vice-Présidente en charge du Bénévolat et de la Vie Associative au comité exécutif de la FFT et responsable du tennis féminin, Martine Gérard a tenu a salué le succès des Raquettes et l'accueil de la station de Haute-Savoie.

"Les Raquettes FFT sont désormais un événement installé depuis longtemps dont le succès n'est plus à démontrer. Je tiens à remercier l'accueil du club et féliciter son président, Cyril Duret. Rendez-vous en 2019 à Saint-Malo !"

A noter que le club corse du Marana Beach Tennis s'est vu décerner par Engie le prix de la convivialité. Les quatre joueuses de l'équipe seront invitées une journée à Roland-Garros 2019 !

 

 

Partenaire-Head-Raquettes FFT 2017

 

logo engie

A Annecy; G.B.